« Saisissant, mais terrifiant à la fois » – Rodrick Ghaast.

Le premier livre sur Les Chroniques de Pangréa sera bientôt disponible, le 14 juin, si tout se passe bien. Le murmure des Abysses inaugurera le Cycle des Ténèbres, à cette occasion voici un petit résumé:

mercher-couv

Sur le sol sacré d’Anthera, terre des Hommes, le célèbre érudit Aldrich Urion se retrouve face à la plus mystérieuse découverte de sa vie : une fresque obscure, sans âge, ni nom, recouverte d’écritures mystiques.

Sa quête de connaissance le mènera au cœur d’une conspiration divine dépassant la conception des mortels. D’anciens mythes sont sur le point de renaître, et le monde de paix qu’il croyait établi s’apprête à basculer.

Dans un univers où les dieux se servent des hommes dans leurs luttes fratricides, Aldrich ne pourra compter que sur son savoir pour faire triompher la vérité. Une question demeure cependant, que sera-t-il prêt à sacrifier pour cela ?

Publicités

Chaos créatif sans limites auteur des Chroniques de Pangréa. Passionné de l'imaginaire sous toutes ses formes, vétéran du joystick et nerd à temps pleins, j'ai choisi l'écriture comme moyen d'expression.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :