Salut les Rêveurs !

Aujourd’hui, place aux remerciements.

Eh oui, le Blog avoisine les cents abonnés et la page Facebook des Chroniques de Pangréa les a dépassé ! Et ça, c’est grâce à vous ;).

Je tenais du coup à vous remercier pour votre soutien, cela me motive encore plus pour la suite et pour produire davantage de contenu. Du coup, pour fêter cette belle occasion, je me sens d’humeur généreuse. J’offre un exemplaire gratuit du Murmure des Abysses, en version numérique, aux cinq premières personnes qui me contacteront par le Blog, la page Facebook, par mail, ou en postant un commentaire, bref les moyens sont nombreux. N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail, que je puisse vous envoyer votre exemplaire.

Je compte aussi étoffer la catégories Littérature, Imaginaire et Inspirations du site en présentant des nouveaux auteurs indépendants et leurs ouvrages. Je ne ferai pas de chronique par contre, ce sera une mise en avant du livre et de son auteur. Donc si vous êtes auto-édité, que vous faites dans la fantasy ou l’imaginaire en général (j’accepte aussi la SFF), avec un monde orignal, n’hésitez pas à me contacter. Idem pour les dessinateurs et les graphistes, je partagerai volontiers votre travail ! L’auto-édition, c’est tout sauf simple, alors serrons nous les coudes.

Aller sur ce, je vais poursuivre l’écriture des Lames du Soleil, n’oubliez pas qu’il y a cinq exemplaires à gagner, je vous dis à bientôt, et d’ici là, bonne lecture. 😉

 

 

 

Publicités

Chaos créatif sans limites auteur des Chroniques de Pangréa. Passionné de l'imaginaire sous toutes ses formes, vétéran du joystick et nerd à temps pleins, j'ai choisi l'écriture comme moyen d'expression.

4 Comment on “Une centaine d’âmes plus tard …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :