En toute chose, c’est la Fin qui est essentielle.

Aristote

 

Salut les Rêveurs !

En cette fin d’année qui arrive, c’est l’occasion de jeter un œil en arrière et de faire un petit bilan des six premiers mois d’existence du blog. Eh oui, le blog des Chroniques de Pangréa est encore tout jeune, tout frais, il colle encore aux doigts et pourtant grâce à vous, petit à petit, il grandit et s’étoffe. Avant de faire un petit récapitulatif des livres pouvant servir de beaux cadeaux, je voulais remercier celles et ceux qui prennent le temps de me lire, de me partager et de me soutenir. Ce n’est pas souvent simple d’être auteur à temps plein et c’est quelque chose de nouveau pour moi, mais j’avance et je progresse avec et grâce à vous. Donc merci à toutes et à tous de m’accompagner dans cette superbe aventure ! 😀

Je publierai la nouvelle Arachné, fileuse du Destin sur le blog avant les fêtes, probablement en trois parties pour ne pas surcharger les pages, la rédaction est terminée, reste plus que les corrections maintenant.

Allez c’est parti, faisons un petit tour d’horizon des gros ouvrages présentés sur le blog, si jamais vous n’avez pas encore trouvé de cadeau de noël, peut être que ce qui suit vous sauvera la mise.

 

Le Necronomicon : Le seul, l’unique, l’incontournable chef d’œuvre né des écrits déments de H.P Lovecraft. Un ouvrage vraiment impressionnant, aussi gros, que beau et intéressant. Un superbe cadeau de 49,99 euros qui ravira les fans de Cthulhu et les amateurs d’occulte ; ou ceux qui souhaiteraient invoquer une horreur cosmique pour détruire le monde.

Le livre de la Mort et de l’au-delà : Pour continuer sur un thème joyeux, Le Livre de la Mort et de l’au-delà est une chronique des pratiques et croyances ayant marquées et façonnées notre conception de la Mort. L’ouvrage aborde les liens entre philosophie, culture populaire et religion, si vous aimez cogiter sur le sujet, il vous en coutera 22 euros.

La petite Encyclopédie du Merveilleux : Pour tous les amoureux de l’Imaginaire, les grands rêveurs et les fans de licornes. Découvrez les origines, les mythes et les légendes sur toutes les créatures emblématiques du Merveilleux, des Elfes aux Anges en passant par les Démons et les Morts-vivants vous trouverez forcément de quoi satisfaire votre soif de Fantasy et d’inspiration. Un ouvrage magnifiquement illustré et détaillé de 29 euros.

Cthulhu, Les Créatures du Mythe : Un complément illustré recensant le panthéon monstrueux crée par H.P Lovecraft. Les 66 Horreurs fondatrices du Mythe de Cthulhu y sont représentées et décrites avec beaucoup de soin et de détails. Un petit bijoux de 30 euros qui ravira les amateurs de monstres.

Encore une idée ou deux ?  Jetez un œil à Mes incontournables vous aidera peut être. 🙂

Je vous laisse, je retourne à mes corrections. Encore merci aux Rêveuses et aux Rêveurs pour votre soutien, à bientôt et d’ici là, bonne lecture. 😉

The_Unholy_Worship_by_Gwabryel

Le culte impie, Illustration de Gwabryel d’après la nouvelle L’Appel de Cthulhu de H.P Lovecraft

 

 

 

 

 

Publicités

Chaos créatif sans limites auteur des Chroniques de Pangréa. Passionné de l'imaginaire sous toutes ses formes, vétéran du joystick et nerd à temps pleins, j'ai choisi l'écriture comme moyen d'expression.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :